Les vacances de Cyril Hanouna viennent de prendre un autre tournant. Le 18 juin 2020, le présentateur de 45 ans présentait sa dernière émission C que du kif de la saison, sur C8. Depuis, le papa de Lino (8 ans) et Bianca (9 ans) profite de son temps libre pour se ressourcer, tout en préparant la rentrée de Touche pas à mon poste. Mais l'une de ses activités a viré au cauchemar.
Cyril Hanouna est sportif et dévoile souvent ses séances de tennis sur les réseaux sociaux. Il aime aussi faire du vélo, mais sa dernière virée aurait pu lui coûter cher. Baba a en effet été victime d'une chute, une mésaventure qu'il a révélée à ses fans sur Twitter, ce vendredi 24 juillet. "Les chéris je ne voulais pas vous angoisser, mais j'ai fait une très grosse chute à vélo qui aurait pu être très très grave. Heureusement j'ai pu contrôler la chute et éviter le pire, mais le bras est touché et le poignet cassé a priori. Je vais à l'hôpital je vous tiens au courant", a-t-il écrit.
Sans surprise, nombreux sont les internautes à avoir commenté sa publication. Inquiets, ses fans - dont il est très proche - lui ont souhaité un prompt rétablissement et attendent avec impatience d'avoir des nouvelles.
Espérons pour lui que ce n'est rien de grave et qu'il pourra profiter de la suite de ses vacances et faire sa rentrée sans un bras dans le plâtre. Son retour au travail sera synonyme de nouveautés. Pour la prochaine saison, Cyril Hanouna a recruté de nouveaux chroniqueurs tels que Patrice Laffont, Jean-Pascal Lacoste, Thomas Villechaize ou encore Booder. Valérie Benaïm, Jean-Michel Maire ou Benjamin Castaldi seront de retour pour le plus grand bonheur du public. Cyril Hanouna sera également de nouveau aux commandes d'À prendre ou à laisser.