Depuis plusieurs semaines, Florent Mothe met le feu au parquet de Danse avec les stars sur TF1. Le chanteur connu pour ses rôles dans les comédies musicales Mozart l'opéra-rock et La Légende du roi Arthur a accordé une interview au magazine Closer. Il évoque son ex-grand amour.
Cette histoire remonte à 2006. Le beau brun de 35 ans, fou amoureux, part vivre trois ans à Toronto pour suivre sa petite amie canadienne, rencontrée à Paris. "C'était un vrai amour. On s'est rencontrés pendant nos études en école de commerce, elle est rentrée au Canada pour les finir. Grâce à elle, je me suis émancipé, puisque j'ai quitté la France après mon master. Elle a été importante dans ma vie, comme tous les amours que j'ai eus et toutes les personnes qui m'ont beaucoup apporté", confie-t-il.
Une mystérieuse jeune femme avec qui la relation s'est terminée lorsque Florent Mothe est rentré en France pour chanter dans Mozart. "Ne remuez pas le couteau dans la plaie. Mon amour déçu... C'est le destin. Les gens se font et se défont. On s'est revus en amis. Elle est mariée, très heureuse, et tout va bien", continue-t-il.
Tout ça est donc à présent du passé. Alors, qu'en est-il aujourd'hui de la vie amoureuse de Florent Mothe ? "Je suis tout le temps amoureux. Parfois célibataire et amoureux secret", lâche-t-il. Puis, il précise qu'en ce moment, c'est plutôt "amoureux officiel". En voilà une bonne nouvelle !
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Florent Mothe dans le magazine Closer en kiosques le 11 novembre 2016.