Samedi 18 octobre, l'émission Danse avec les stars 8, qui a vu l'élimination de Sinclair, était co-animée par la ravissante Karine Ferri en duo avec Sandrine Quétier. La jeune femme, qui a participé au programme en tant que candidate dans la 7e saison, en a profité pour effectuer à deux reprises quelques pas de danse, dans des tenues particulièrement sexy.
C'est tout d'abord avec Anthony Colette, partenaire de Joy Esther, qu'elle a dansé. Très jolie dans une robe rose et chaussée de bottes blanches, la maman de Maël (1 ans) a effectué des pas de danse latine avec le beau gosse alors que les candidats attendaient les résultats de la performance du duo. Un moment lors duquel elle a tenu sa robe avec sa main par peur que le public en voit trop, ce qui a malheureusement été le cas.
Quelques minutes plus tard, la compagne de Yoann Gourcuff a foulé le parquet de DALS en robe noire moulante et transparente à certains endroits afin de se déhancher cette fois avec Maxime Dereymez, sur le titre Last dance de Donna Summer, avant que la troupe de danseurs de l'émission ne prenne le relais.