Chaque samedi soir, Chris Marques se démarque dans Danse avec les stars 7 (TF1) grâce à son look très travaillé de crooner à la banane laquée et marque les esprits par ses remarques sans concession. Interrogé par nos confrères de Télé Poche, le juré incontournable de DALS a accepté d'en dire plus sur sa perception de cette 7e édition qui touche à sa fin...
"Cette saison, on a eu un niveau excellent et surtout très homogène parmi les candidats, ce qui est rare dans l'émission", a-t-il assuré d'entrée de jeu. Et de poursuivre sur l'ambiance parmi les célébrités : "Je ne suis pas très souvent en coulisses avec les artistes mais je peux vous dire que l'ambiance est géniale. Ça rigole, ils sont moins stressés que les autres saisons. Et contrairement à ce qu'on peut lire, tout le monde est logé à la même enseigne."
Aussi, s'il assume de dire qu'aucune célébrité n'a vraiment livré une performance exceptionnelle cette année, il est très satisfait de remarquer que toutes ont progressé au fil des semaines. "Il n'y a peut-être pas eu de prestations spectaculaires comme ce qu'a pu nous faire Shy'm dans le passé mais Danse avec les stars est justement fait pour les artistes qui n'y connaissent rien à la danse et qui vont se révéler à cette occasion. Cette année, il y a eu une belle progression de tous les candidats, et c'est ce qu'on attendait de l'émission", a-t-il expliqué. Et de conclure : "En tout cas, je suis prêt à repartir direct pour une nouvelle saison !"
Une interview à retrouver en intégralité dans Télé Poche, actuellement en kiosques.