Les fidèles téléspectateurs des 12 Coups de midi (TF1) se souviennent tous de Damien. En 2016, le banquier belge avait récolté 111 402 euros de gains après 26 participations. Rien que pour le Combat des Maîtres (la session annuelle spéciale Masters diffusée du 9 au 13 juillet 2018), l'ex-participant est revenu défier les autres grands Maîtres du jeu présenté par Jean-Luc Reichmann. Il s'est également confié en interview ce mardi 10 juillet 2018.
C'est lors d'un entretien avec nos confrères de Télé-Loisirs que Damien a fait une révélation sur la somme qu'il a gagnée deux ans auparavant. Quand on lui a demandé ce qu'il en avait fait, le banquier a répondu sans hésitation : "Eh bien, ils nous ont permis de construire une chambre pour notre petit garçon, puisque nous n'en avions qu'une dans notre maison. J'ai racheté aussi une balançoire, je l'avais promis, et j'ai fait des cadeaux à ma famille."
En 2016, Damien avait appris que sa femme était enceinte de son second enfant durant sa participation dans Les 12 Coups de midi. Il avait alors rendu hommage à l'un des membres de la production en choisissant son prénom pour son fils. "On l'a prénommé Yohann, en référence à l'accompagnateur qui est à nos côtés pendant les tournages", a-t-il conclu.
Une interview à retrouver dans son intégralité sur le site de Télé-Loisirs.