Impossible de passer à côté de Véronique dans Les 12 Coups de midi sur TF1 ! Depuis le 5 avril 2018, la deuxième plus grande championne du jeu présenté par Jean-Luc Reichmann compte près de 80 participations et cumule presque 400 000 euros de gains. Forcément, la mère de famille s'attire l'admiration de nombreux téléspectateurs. Lundi 2 juillet 2018, elle a d'ailleurs fait une révélation surprenante sur ses admirateurs qui essayent de la contacter !
C'est face à Jean-Luc Reichmann que Véronique s'est laissée aller à quelques confidences sur le plateau des 12 Coups de midi. "J'ai reçu par courrier deux lettres. J'étais abasourdie parce que c'était simplement écrit : 'Véronique, 12 coups de midi'. Il n'y avait pas mon nom de famille bien sûr, parce qu'ils ne le connaissent pas. Il n'y avait pas le nom de la rue. Et je l'ai eue quand même."
Toujours aussi surprise, Véronique a enfin révélé comment elle avait pu recevoir ces fameuses lettres. Ce sont en réalité ses anciens collègues de La Poste (où elle tenait un poste de guichetière) qui ont eu la gentillesse de lui faire parvenir ces lettres "de compliments et d'encouragements". "Ils ont su que ça me concernait", a-t-elle avoué.