Damien Sargue et Roch Voisine, les superbes gentlemen qui connaissent un énorme succès au côté de Dany Brillant avec l'album Forever Gentlemen, étaient samedi les invités exceptionnels de Bernard Montiel et de son émission M comme Montiel sur MFM Radio. Si les deux hommes ont bien sûr évoqué leur opus qui est double disque de platine, Damien Sargue s'est livré sans détours sur sa vie privée et surtout sur sa joie de bientôt devenir papa.
Mais avant, le candidat de la quatrième saison de Danse avec les stars, qui a dansé avec la belle Candice Pascal, s'est dit enchanté de faire partie de la grande tournée qui débutera le 19 décembre prochain à Bercy. Heureux de cette expérience, le futur papa a hâte de dévoiler ses nouvelles chorégraphies. Peut-être cherche-t-il à épater son épouse qui est danseuse professionnelle ?
Si le chanteur avait dévoilé lors de l'émission de danse de TF1 que sa femme était enceinte il précise au micro de Bernard Montiel : "Elle est enceinte de 7 mois maintenant." Ce qui n'empêche pas la future maman de conseiller son mari sur sa technique de danse. Impatient de connaître les joies de la paternité, l'ex-star de la comédie musicale Roméo et Juliette a annoncé : "Je vais être papa à la mi-janvier."
Quant au choix du prénom ? Si Damien Sargue avait déclaré il y peu que son bébé serait une fille et qu'avec sa moitié il avait songé un temps à quelques prénoms précis : "On hésite entre Mia, Mina, Ava et Vic...", à présent, les parents ont changé d'avis "ce ne sera pas ça on a décidé d'autre chose", a déclaré le chanteur de façon mystérieuse.
Après avoir annoncé qu'une soirée dédiée aux Forever Gentlemen, présentée par Alessandra Sublet, sera diffusée le 4 janvier 2014 sur France 2, les deux papas ont parlé échographie ! Alors que Roch Voisine a avoué avoir enregistré celle de son premier fils Kilian (né en 2004), Damien Sargue a fait part de son émotion lorsqu'il a écouté le coeur de sa fille : "Là toute première échographie où j'ai vu ce petit point qui clignotait, le médecin me demandait si on savait ce que c'était, j'ai tout de suite compris que c'était son coeur. Comment ne pas verser une larme à ce moment-là ?"