Un an tout juste après sa rupture avec sa sublime compagne, Dani Alves a retrouvé le sourire. Sa recette miracle ? Famille, plage et jolie fille. Comme l'ensemble de la planète football, c'est à Ibiza que le latéral brésilien a posé ses valises pour passer du bon temps avec sa belle Joana.
Fut un temps où Dani Alves roucoulait avec la sublime actrice Thaissa Carvalho. Mais ça, c'était avant. Désormais, le Brésilien du FC Barcelone amateur de bananes passe ses vacances avec sa famille. Après quelques mois de tergiversations et de déclarations peu amène, Dani Alves a prolongé avec le club catalan et s'est envolé le coeur léger pour la Copa America, où la Seleção a fait pale figure.
De retour en Europe, c'est entouré de sa famille que la star de 32 ans a pris ses quartiers, dans l'archipel des Baléares, se partageant entre Ibiza et Formentera. Il y a retrouvé Alvaro Morata, attaquant espagnol de la Juventus de Turin, et a profité de l'après-midi du 14 juillet pour se consacrer à des sports virils, tour de scooter des mers et exhibition de leur musculature respective. Et quelques discussions devant de jolies jeunes femmes.
Parmi elles, Joana Sanz, 22 ans et mannequin de son état. La jolie brune partage la vie de la star du ballon rond si l'on en croit l'un de ses messages publiés sur son compte Instagram, où elle remercie Dani Alves de "faire partie de [s]a vie".
Le 15 juillet, le duo était surpris sur la plage de Formentera, très complice, au milieu de la famille de Dani Alves. Le footeux était en effet accompagné de ses deux enfants issus de sa relation avec Dinorah Santa Ana qui n'est autre que son agent, Victoria et Dani Jr. Et à en croire ces quelques moments passés sur la plage, la complicité entre Joana Sanz et les enfants de Dani Alves est évidente, pour le plus grand plaisir de l'heureux papa.
Avant de faire escale dans les Baléares, c'est au Brésil du côté d'Ipanema que les tourtereaux ont fait escale, et ont sacrifié à la traditionnelle photo devant le Christ Rédempteur, photo utilisée par Joana pour officialiser sa relation avec l'international brésilien.
Un nouveau contrat, une nouvelle compagne et des enfants épanouis, un été parfait pour Dani Alves, bien loin de la tristesse qui l'avait envahi un an auparavant...