Daniel Auteuil sait toujours s'imposer
Publié le 5 septembre 2012 à 19:30
Suivez nous sur Google News
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Affiche du film Le Guetteur
Affiche du film Cherchez Hortense
Affiche du film The Secret
Affiche du film Monsieur Lazhar
Affiche du film Killer Joe
Affiche du film Wrong
Affiche du film Premium Rush
La suite après la publicité

Daniel Auteuil reste un maître du box-office. Le polar dont il est le héros, Le Guetteur, en a pris la tête après les premières séances de ce 5 septembre. Réalisation de Michele Placido avec également Mathieu Kassovitz et Olivier Gourmet, ce film comptabilise 1 068 entrées, suivi de près par Cherchez Hortense avec Jean-Pierre Bacri, Isabelle Carré et Kristin Scott Thomas, qui a décroché 996 spectateurs. Deux films français en tête de ce classement de la séance de 14h pour les nouveautés, avant que ne déboulent les grosses productions de la rentrée.

Seules 745 spectateurs se sont rendus dans les salles obscures pour découvrir The Secret, long métrage du réalisateur français Pascal Laugier avec Jessica Biel dans le premier rôle. Tandis que 663 personnes ont préféré se laisser émouvoir par Mohammed Fellag dans la peau de Monsieur Lazhar. Thriller sanglant avec Matthew McConaughey et Emile Hirsch, Killer Joe est certes bien accueilli par la critique, mais il n'a pas obtenu plus de 569 entrées.

C'est toujours mieux que Premium Rush et Joseph Gordon-Levitt à vélo, qui rassemble 336 entrées, et Wrong de Quentin Dupieux avec Eric Judor, qui se contentera de 203 billet vendus.

À propos de
Mots clés
Box-office Cinéma People France People USA
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news