Carnet blanc pour l'un des anciens ados stars du film culte Means Girls (Lolita Malgré moi en VF). A 38 ans, Daniel Franzese vient en effet d'annoncer ses fiançailles avec celui qui partage sa vie depuis un peu plus d'un an, Joseph Bradley Phillips.
C'est auprès du site People que le couple a choisi de révéler les dessous l'heureux événement. Sur une photo partagée en exclusivité, le comédien américain est vu en train d'être embrassé par son fiancé, lequel exhibe une impressionnante alliance en or à l'annulaire gauche. Lors de sa demande en mariage, l'ancien partenaire de réplique de Lindsay Lohan n'a d'ailleurs pas fait les choses à moitié, débordant de créativité pour surprendre l'homme de sa vie.
Comme expliqué au magazine, Daniel Franzese et Joseph Bradley Phillips s'étaient rencontrés dans une boutique Starbucks dans le quartier de North Hollywood, à Los Angeles. L'acteur tenait donc à faire sa proposition à ce même endroit. Avec la complicité d'un serveur, Daniel Franzese a donc fait glisser la bague de son compagnon dans une boisson qui leur était spécialement adressée et où était écrite le nom des futurs mariés, "Mr. & Mr. Franzese". Lorsque Joseph Bradley Phillips a ouvert le gobelet pour voir ce qui s'y cachait, le comédien s'est alors mis sur un genou pour lui faire sa déclaration. "Depuis le premier jour où je t'ai vu ici, tu m'as ouvert ton coeur et je te promets devant Dieu et pour le reste de ma vie de t'honorer et de protéger ce coeur si tu acceptes de devenir mon époux", lui a-t-il glissé, ému.
Comblé, Daniel Franzese a ensuite confié son excitation, affirmant que son petit ami lui avait "donné le meilleur" de lui-même et lui avait permis de trouver enfin son équilibre. "Cela donne de la valeur à toutes ces années que j'ai passé à lutter avec moi-même" ajoute-t-il. En 2014, l'acteur avait touché ses fans en faisant son coming out sur le tard. Aujourd'hui, il s'apprête à passer devant monsieur le maire. Félicitations !
S.L.