C'est une famille qui a brutalement été touchée par le deuil : en juillet dernier, Daniel Lévi disparaissait après un cancer, laissant derrière lui un clan soudé... parmi lequel une toute petite fille, Nessyel, née à peine un mois avant son décès. Une princesse, issue de sa dernière union avec sa femme Sandrine, qui ne se souviendra donc pas de son célèbre papa, mais qui ne restera pas sans connaître sa musique.
En effet, la jeune femme a expliqué aux fans du chanteur qu'elle avait entamé des démarches pour continuer de faire vivre l'inoubliable interprète de Moïse dans Les 10 Commandements. Et elle a emmené avec elle sa petite fille, qui a beaucoup grandi depuis les dernières photos que l'on avait vues d'elle. Vêtue d'un sweat rose et d'une petite jupe en cuir, la fillette, bien calée dans les bras de sa maman semblait en tout cas très impressionnée !
"De passage au Théâtre Mogador... nous continuons sur ta voie mon mari pour faire à nouveau raisonner ta musique partout en France et dans le monde... Merci pour votre bienveillance, vous avez été sa force aujourd'hui vous êtes encore là pour nous. Que vous dire... MERCI DU FOND DU CŒUR", a écrit sa maman sur Instagram en légende des photos. Une initiative saluée par les internautes, qui étaient contents de voir que l'esprit de Daniel Lévi continue de subsister même après sa mort.
"On ne l'oublie pas..."
"Qu'il veille sur vous et vous protège", "On ne l'oublie pas, il reste dans nos coeurs", ou encore "Un homme inoubliable, tous les jours résonne dans ma tête L'envie d'aimer, merveilleuse chanson", peut-on lire dans les commentaires, quand certains se rappellent de la soirée d'hommage au chanteur qui s'était déroulée en novembre dernier dans le théâtre.
Si cela se répète, on peut imaginer que la veuve de Daniel Lévi sera présente et bien entourée, notamment par les autres enfants du chanteur. D'une première union, celui-ci était d'abord devenu père d'un garçon, Abel aujourd'hui âgé de 29 ans et lui-même papa d'un nourrisson depuis janvier dernier, puis de Rephaël et de Rivka, qui fêteront leurs 25 et 18 ans cette année. Trois jeunes adultes qui grandissent désormais sans papa, mais qui pensent tous les jours à lui : Abel lui a notamment rendu un bel hommage en prénommant son bébé Isaac Daniel Messaoud Lévi. Emouvant !