![Daniel Radcliffe et sa compagne Erin Darke à New York, le 2 juillet 2015.](https://static1.purepeople.com/articles/0/19/04/20/@/2427259-daniel-radcliffe-et-sa-compagne-erin-dar-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Dans le film Swiss Army Man (attendu le 24 juin aux États-Unis), Daniel Radcliffe joue... un homme mort. Il donne la réplique à Paul Dano et les scènes marquantes de ce film comique n'ont pas manqué...
Daniel Radcliffe a notamment relaté qu'entre lui et son collègue, il y avait une scène de baiser qui s'inscrit dans quelque chose de bien plus large encore... "Il y a cette chose étrange, ce trio incestueux qui s'est produit entre la chérie de Paul et la mienne. Ma compagne, Erin Darke, jouait la femme de Paul dans Love & Mercy, et celle de Paul, Zoe Kazan, jouait la mienne dans What If, et maintenant Paul et moi nous nous sommes embrassés depuis", a-t-il raconté à People Magazine. Et d'ajouter : "C'est un peu une situation à la Bob & Carol & Ted & Alice. Ou à la mode romaine façon Caligula. C'est ce vers quoi je me dirige pour ma carrière - les derniers jours de Rome."
Daniel Radcliffe, qui avec ce film fait encore un choix de carrière étonnant (des spectateurs qui l'ont vu ont quitté la salle), a d'ores et déjà prévenu qu'il s'agit d'un long-métrage loufoque incluant notamment une scène de flatulence... "Cette scène, la première fois que je l'ai vue, j'avais des larmes de rire et de joie aux yeux", affirme-t-il.
Thomas Montet