Le 27 février 2019, Daniela Martins a donné naissance à son deuxième enfant. Un petit garçon dont le prénom commence par la lettre V. La candidate de Secret Story 3 avait annoncé la bonne nouvelle en partageant une photo d'elle à l'hôpital, avec son bébé dans les bras.
Depuis, la belle brune de 36 ans, qui a aussi une petite fille de 2 ans qu'elle surnomme E., partage son quotidien, pas toujours facile, de maman de deux enfants. Samedi 11 mai 2019, c'est de son corps que Daniela a voulu parler avec ses abonnés.
L'ancienne candidate de télé-réalité n'a pas eu peur de dévoiler sa silhouette dix semaines après son accouchement. C'est vêtue d'une simple petite culotte qu'elle a posé devant le miroir de sa salle de bain. "Hier je disais que c'était un nouveau corps. En fait je dirai plutôt un corps en construction. Je n'ai pas encore commencé la rééducation du périnée. Donc pas de sport. Avec le déménagement impossible de trouver du temps. On demande à notre corps souvent des effets immédiats, on le malmène si souvent. À suivre...", a-t-elle légendé sa publication.
Très vite, ses abonnés ont salué son initiative. "Ça avait été difficile pour moi de voir mon corps après accouchement j'esquivais les miroirs! C'est bien que tu montres la réalité, on ne retrouve pas notre corps à la sortie de la maternité (du moins pour la plupart des femmes)", a par exemple écrit Rachel Legrain-Trapani en commentaire. Rappelons que cette dernière a accouché le 23 décembre 2013 d'un garçon prénommé Gianni.