Daniil Medvedev furibond après les sifflets : il s'en prend à ceux qui "ont probablement un QI très bas"
Publié le 21 janvier 2022 à 23:00
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Après un match âprement disputé face à Nick Kyrgios, le chouchou du public australien, Daniil Medvedev a été la cible de sifflets. Très remonté, il n'a pas mâché ses mots après la rencontre.
Daniil Medvedev furibond après les sifflets : il s'en prend à ceux qui 'ont probablement un QI très bas'
Daniil Medvedev face à Nick Kyrgios lors de l'Open d'Australie. Daniil Medvedev a battu M.Cilic (7-6, 6-2) et la Russie remporte sa 3 ème Coupe Davis à Madrid, le 5 décembre 2021. © Laurent Lairys / Panoramic / Bestimage Daniil Medvedev face à Nick Kyrgios lors de l'Open d'Australie, le 20 janvier 2022. Daniil Medvedev : 1/2 finale de la Coupe Davis Russie Vs Allemagne à Madrid le4 décembre 2021. Coupe Davis. La Russie qualifiée pour la finale après sa victoire contre l'Allemagne. Daniil Medvedev face à Nick Kyrgios lors de l'Open d'Australie, le 20 janvier 2022.
La suite après la publicité

L'Open d'Australie aura rarement autant fait parler que cette année ! Alors que la compétition n'avait pas encore commencé, l'imbroglio autour de la participation de Novak Djokovic a entraîné un battage médiatique sans précédent. Après plusieurs jours de tergiversations, le numéro 1 mondial a été expulsé de Melbourne où se tient le tournoi du Grand Chelem, ce qui fait donc de son second, le Russe Daniil Medvedev, le grand favori cette année. Si du côté français les chances de victoires ne sont pas énormes, malgré le très beau parcours de Benoît Paire, le numéro 2 mondial est pour le moment très bien parti.

Après un début de parcours plutôt tranquille, il affrontait jeudi un rival plutôt coriace en la personne de Nick Kyrgios. L'Australien de 26 ans est un des joueurs les plus imprévisibles du circuit et surtout une véritable star dans son pays, où se tient la compétition. Face à lui la nuit dernière Daniil Medvedev a dû s'employer pour terminer vainqueur d'un combat en quatre sets. Acquis à la cause de Kyrgios, le public ne s'est pas montré très fair play à l'encontre du Russe de 25 ans, ce que ce dernier n'a pas hésité à rappeler en interview d'après-match. "Je suis venu pour gagner ce match et je suis content d'y être arrivé. Rester calme c'est le seul choix possible quand il y a pas mal de manifestations entre le premier et le deuxième service", a-t- commencé par déclarer.

Les gens célébraient comme si j'avais déjà fait une double faute. C'est juste décevant

Lors de la conférence de presse qui a suivi, Daniil Medvedev visiblement toujours sous le coup de l'émotion en a rajouté une couche et il n'y est pas allé de main morte. "Avant le second service, les gens célébraient comme si j'avais déjà fait une double faute. C'est juste décevant. Ce n'est pas tout le monde qui faisait cela mais ceux qui le faisaient ont probablement un QI très bas", lance-t-il.

Des propos très durs envers certaines personnes du public et qui ne risque pas d'arranger la relation entre Medvedev et le public australien !

Mots clés
People People International Photo Tennis Sport
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Lady Diana a perdu la vie à Paris il y a 27 ans, son frère dévoile des photos très rares
Lady Diana a perdu la vie à Paris il y a 27 ans, son frère dévoile des photos très rares
31 août 2024
Face à des débuts compliqués, Pierre Richard a envisagé de faire un tout autre métier qui n'a rien à voir avec le cinéma play_circle
Face à des débuts compliqués, Pierre Richard a envisagé de faire un tout autre métier qui n'a rien à voir avec le cinéma
12 août 2024
Les articles similaires
Instant trop mignon aux JO ! Rafael Nadal en plein câlin avec son fils Rafael Junior dans les coulisses de Roland-Garros
Instant trop mignon aux JO ! Rafael Nadal en plein câlin avec son fils Rafael Junior dans les coulisses de Roland-Garros
31 juillet 2024
JO Paris 204 : Novak Djokovic logé loin du village olympique, on sait désormais pourquoi
JO Paris 204 : Novak Djokovic logé loin du village olympique, on sait désormais pourquoi
29 juillet 2024
Dernières actualités
Bienvenue chez Delphine Wespiser : son appartement situé dans un village de 400 habitants est à louer ! play_circle
Bienvenue chez Delphine Wespiser : son appartement situé dans un village de 400 habitants est à louer !
08:10
La Boîte à secrets : Lara Fabian les yeux mouillés face à Théo Curin et Michel Fugain play_circle
La Boîte à secrets : Lara Fabian les yeux mouillés face à Théo Curin et Michel Fugain
07:32
Dernières news