Danny DeVito : Très enjoué, il devient rock'n'roll pour ses fans !
Publié le 18 avril 2011 à 22:21
Suivez nous sur Google News
Par Nicolas D.
Danny DeVito au Festival de Coachella à Indio le 17 avril 2011 Danny DeVito au Festival de Coachella à Indio le 17 avril 2011© Angeli
Danny DeVito entouré de ses fans au Festival de Coachella à Indio le 17 avril 2011
Danny DeVito profite à fond du Festival de Coachella à Indio le 17 avril 2011
Kanye West en concert au Festival Coachella le 17 avril 2011
Erykah Badu en live au Festival de Coachella le 17 avril 2011
La suite après la publicité

Du côté d'Indio, en Californie, le Festival de la musique et des arts de Coachella bat son plein et rameute énormément de monde ! Des anonymes qui adorent la musique mais aussi des célébrités qui se régalent d'assister aux concerts de leur amis et profitent tout simplement de cette ambiance inégalable qui dure sur trois jours.

Hier dimanche 17 avril s'est clôt la dernière journée de cette édition bourrée d'évènements plus fantastiques les uns que les autres. Ainsi, au son des formidables Duck Sauce, Kanye West, moulé par la collection femme de Givenchy et dont vous pouvez regarder le concert en intégralité en cliquant ici, Nas et Damian Marley, Plan B, The Strokes ou encore Wiz Khalifa, les people et les centaines de milliers de spectateurs se sont amusés et ont profité de la foule.

Comme l'acteur Danny DeVito, qui s'est offert un bain de foule, et qui sans aucun problème a accepté de se faire prendre en photo avec des fans, les jeunes Tara Reid, Vanessa Hudgens, Lindsay Lohan et Kate Bosworth ont vibré face aux concerts.

La suite après la publicité

Pour se mettre à son niveau, les fans de l'Américain souriant Danny DeVito ont été obligés de s'agenouiller, mais lui a l'habitude et sait en rire.

Une série photo très touchante !

À propos de
Mots clés
Cinéma Festival People USA Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news