Danny DeVito était sur un nuage composé de fierté et de bonheur à Hollywood le 18 août : la star américaine de 66 ans a célébré son étoile sur le Walk of Fame, alias le boulevard de la gloire. Il s'agit de la 2 445e étoile de ce lieu mythique.
Toujours farceur, l'inénarrable Pingouin de Batman le défi a déclaré : "La question est la suivante: est-ce que je l'emmène à la maison, ou est-ce que je la laisse ici. Je pourrais aussi m'installer dans cette boutique, à côté, et venir tous les jours la polir." Suivant la tradition, Danny DeVito a foulé pied nu son étoile posée sur la glorieuse dalle.
La carrière de Danny DeVito mêle des oeuvres comiques comme des drames, dans lesquels ses prestations sont toujours mémorables : Vol au dessus d'un nid de coucou, Jumeaux, L.A. Confidential et Virgin Suicides font partie de sa belle filmographie. Le comédien est également passé derrière la caméra, réalisant La Guerre des Rose et Balance maman hors du train. Avec sa femme, il a également fondé une société de production Jersey Films, à qui l'on doit Pulp Fiction et Garden State.
Danny DeVito était accompagné par son épouse l'actrice Rhea Perlman, 63 ans, et de leurs trois enfants, Lucy, 28 ans, Grace, 26 ans et Jacob, 23 ans. En famille, Danny DeVito était plus qu'heureux d'être félicité par le monde du show business. Sa voix inimitable sera utilisée pour le dessin animé Lorax, prévu dans les salles le 11 avril 2012.