Dans Danse avec les stars 4, les célébrités ne font pas semblant. Enchaînant les heures d'entraînement, elles sont souvent fatiguées et refusent de baisser les bras. Parfois même, l'heure est aux blessures... La pauvre Alizée en a fait les frais.
En effet, la jolie chanteuse s'est blessée et a dû interrompre ses répétitions avec son partenaire Grégoire Lyonnet à cause de la douleur. "J'ai mal, je sais pas ce que j'ai, se plaint la jeune maman d'Annily, 8 ans. Punaise, je sais pas ce que je me suis fait !" Une vive douleur probablement due à un faux mouvement et à la grosse fatigue et qui l'empêche de travailler sa chorégraphie.
Il faut dire que les entraînements se succèdent - les fous rires aussi - à un rythme effréné et que les corps sont soumis mis à rude épreuve. Surmontera-t-elle sa douleur pour proposer samedi prochain une danse parfaite ? Pas d'inquiétude, il semblerait que tout aille déjà mieux...
En effet, celle qui versait quelques larmes en évoquant sa séparation du père de sa fille, Jérémy Chatelain, est apparue plus en forme que jamais ce mardi 15 octobre au Stade de France pour assister au match opposant la France à la Finlande. Alizée, accompagnée de son ami Pierre-Antoine, a même immortalisé cette soirée sportive en prenant une photo auprès de Franck Ribéry. Souriante et pétillante, la belle de 29 ans semblait avoir repris du poil de la bête. Ouf ! Nous voilà rassurés. La bombe Alizée pourra donc certainement nous en mettre une nouvelle fois plein la vue sur la piste de Danse avec les stars 4, samedi 19 octobre, sur TF1.
Rappelons qu'à la suite du terrible bug informatique de samedi 12 octobre, qui a empêché de départager les deux artistes en ballotage, Laury Thilleman et Damien Sargue, il y aura un nouveau face-à-face entre eux. Les téléspectateurs qui ont envoyé un SMS, eux, pourront être remboursés.