Samedi 5 octobre dans Danse avec les stars 4, Titoff a livré une prestation très énergique et romantique en dansant, en partie, avec son épouse Tatiana. Un moment plein de bonne humeur, malgré une performance qui n'a pas franchement séduit les juges, entaché par ses propos sur le physique d'Amel Bent. Mais la chanteuse lui pardonne !
Entre participants de Danse avec les stars, l'ambiance est plutôt bonne. La preuve, l'ex-finaliste de la troisième édition de l'émission de danse de TF1 a plutôt bien pris la remarque de Titoff, qui, très excité lors du prime, avait déclaré en réponse aux critiques de la belle Shy'm : "J'ai des formes, comme Amel Bent l'année dernière. [...] Je suis Méditerranéen, quand je danse, on voit mes fesses. Je fais de mon mieux !"
Dans une interview accordée au site belge 7sur7, la chanteuse, qui prépare son nouvel album, a même pris la défense de l'humoriste : " Il ne s'est pas moqué de moi. Titoff, il m'adore, il écoute mes albums. Je le connais bien, j'ai été le voir en spectacle. Il ne s'est pas moqué de moi, contrairement à d'autres humoristes." L'égérie Weight Watchers a même ajouté, décomplexée : "Des rondeurs, j'en ai toujours, c'est ma signature. J'aurai beau maigrir, je serai toujours Amel Bent avec ses formes et ses rondeurs, et ça me va." L'incident est donc clos !
En attendant, les entraînements se poursuivent pour Titoff en vue du troisième prime de Danse avec les stars 4. Afin de mieux préparer l'humoriste à la danse du boléro, sa partenaire Silvia Notargiacomo, qui a révélé les salaires des danseurs dans l'émission, a emmené Titoff à la piscine. Le but ? Lui apprendre à faire des gestes lents et délicats comme l'exige la danse espagnole. On espère que cela portera ses fruits samedi soir !
Retrouvez "Danse avec les stars 4" tous les samedis à 20h50 sur TF1.
Sarah Rahimipour