Samedi 16 novembre, la demi-finale de Danse avec les stars 4 sur TF1 a offert un spectacle à la hauteur de nos attentes. Lors de ce 8e rendez-vous de la saison présenté par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier, les quatre candidats toujours en lice avaient pour mission de présenter trois nouvelles danses, dont un face à face avec des danseurs professionnels et un marathon, devant Shy'm, Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques et Jean-Marc Généreux.
A ce petit jeu, deux candidats sont sortis du lot grâce à leur technique et l'émotion qu'ils communiquent : la chanteuse Alizée et le champion de breakdance Brahim Zaibat.
C'est devenu une tradition, l'interprète de Gourmandises a cette semaine encore épaté grâce à une prestation remarquée sur une version rock'n'roll de Crazy In Love de Beyoncé. Accompagnée de Grégoire Lyonnet, avec qui elle semble être de plus en plus complice, Alizée nous a livré un fox-trot survitaminé. Maîtrisant sa chorégraphie à la perfection, la candidate a également transporté le jury. "Tu es la cause du réchauffement climatique !", a notamment réagi Jean-Marc Généreux.
De son côté, Brahim Zaibat était loin d'être en reste. Grâce à un quickstep flirtant avec la perfection sur Gangnam Style de Psy en compagnie de Katrina Patchett, le petit ami de Madonna a mis tout le monde d'accord, et debout ! "Artistiquement et techniquement, c'était brillant", a même lâché Marie-Claude Pietragalla à l'issue de la performance.
(Re)découvrez dès à présent ces prestations dans notre player vidéo !