À l'instar de la belle Alizée, Brahim Zaibat et Keen'V, Laetitia Milot est en demi-finale de Danse avec les stars 4. L'actrice de Plus belle la vie est cependant dans une situation inédite et particulière puisque son danseur, Christophe Licata, s'est blessé la semaine dernière. Résultat : c'est avec un autre professionnel qu'elle a repris les répétitions sous l'oeil bienveillant de son partenaire d'origine.
Victime d'une entorse cervicale, Christophe Licata a été remplacé in extremis par Maxime Dereymez, ex-danseur de Laury Thilleman, lors du dernier prime de Danse avec les stars. Cette semaine, c'est au côté de Christian Milette, ex-danseur de Noémie Lenoir, que l'actrice apprend à danser le tango. Très fier de son élève, Christophe Licata n'a pas l'intention de la laisser tomber. Sa minerve autour du cou, le danseur professionnel supervise donc les entraînements afin de mener Laetitia Milot jusqu'en finale.
La jolie actrice n'est jamais à cours de bonnes idées. Dans le magazine Télé Star, Laetitia Milot a dévoilé que pour les 1 an de son compte Twitter, elle allait organiser un concours à la fin de l'émission de danse de TF1. Le cadeau risque de séduire de nombreux fans de la star puisqu'un déjeuner avec elle à Paris ou à Marseille sera à gagner.
En attendant cet événement, la demi-finaliste espère bien remporter la quatrième édition de Danse avec les stars. On lui souhaite bonne chance !
"Danse avec les stars 4", tous les samedis soirs à 20h50 sur TF1.