Le stress, ça la motive ! Si Ophélie Winter a avoué être en "panique totale" à l'approche du premier prime time de Danse avec les stars 5, samedi 27 septembre prochain, sur TF1, cela ne l'empêche pas de se donner à fond lors des répétitions, bien au contraire. Ophélie et Christophe Licata, son danseur, semblent déjà très complices et promettent de donner le meilleur d'eux-mêmes sur la piste de danse...
Cela faisait longtemps qu'Ophélie Winter n'était plus sous le feu des projecteurs. Mais la star du R'n'B des années 90 est de retour, plus épanouie et sereine que jamais. À 40 ans, la chanteuse est toujours aussi belle et affiche une silhouette de rêve. "Je découvre des petits muscles à la con qui ne servent jamais", confiait-elle à Purepeople au bout de trois jours d'entraînements. Des courbatures, Ophélie risque d'en avoir pour les semaines à venir. Son remède miracle ? Un bon bain à l'aspirine et du repos.
Si son danseur et elle s'entendaient déjà très bien, une vraie complicité s'est désormais installée entre eux à tel point que ces deux-là semblent se connaître depuis des années ! L'interprète de Dieu m'a donné la foi poste ainsi sur Twitter de nombreuses photos d'elle et Christophe, qui a accompagné Amel Bent ou encore Laetitia Milot avant elle dans DALS, durant leurs entraînements. Ainsi qu'une photo de leur dîner au restaurant japonais, ou encore d'une partie de baby foot. Après l'effort, le réconfort, la belle et son nouveau partenaire méritent bien ça ! Sur les différentes photos des répétitions, l'artiste semble en totale concentration, prête à donner le meilleur d'elle-même. Et à en croire sa manière de se tenir, Ophélie n'a pas fini de nous en mettre plein la vue.
Connaîtra-t-elle le même essor qu'Alizée l'an dernier ? C'est tout le mal qu'on lui souhaite...
Danse avec les stars 5, le samedi 27 septembre 2014, sur TF1 à 20h55