Camille Lou vit une semaine particulièrement délicate. Au casting de la septième saison de Danse avec les stars, dont le coup d'envoi sera donné samedi 15 octobre, la chanteuse française de 24 ans doit faire face à un drame familial. La maison de ses parents a été entièrement détruite par un incendie.
Dès hier lundi 10 octobre, la candidate de Danse avec les Stars (associée à Grégoire Lyonnet) avait inquiété ses fans en leur annonçant qu'elle ne participerait finalement pas à l'enregistrement de l'émission Amanda sur France 2. "Ma #TeamCamilleLou je ne pourrai malheureusement pas être présente sur le tournage d'#Amanda #Sorry", avait-elle tweeté, sans préciser les raisons de son absence.
Le lendemain, Camille met fin au suspense et rassure ses fans.
"Désolée pour mon absence ces derniers jours. Nous traversons ma famille et moi un moment difficile. La maison a brûlé. Les flammes ont emporté nos souvenirs mais mes parents sont sains et saufs. Je n'en remercierai jamais assez le ciel. Ça compte pour moi de vous tenir informés. Merci pour tous les messages de soutien", a posté la star de la comédie musicale La Légende du Roi Arthur sur sa page Instagram, message accompagné d'une photo poignante. Un nounours brûlé, ayant peut-être appartenu à Camille...
Bouleversée, Camille Lou sait qu'elle peut compter sur le soutien infaillible de ses fans qui ne cessent de lui témoigner tout leur amour.