Demain, samedi 25 janvier, la tournée Danse avec les stars fera une première halte au Zénith Arena de Lille afin de rencontrer son public nordiste. Après sept premières dates marquées par les victoires successives d'Alizée et de son amoureux de danseur Grégoire Lyonnet - sauf le jour de sa blessure à Marseille où Brahim Zaibat s'est finalement imposé pour la première fois -, les personnalités Lorie, Laury Thilleman, Damien Sargue, Philippe Candeloro, Laetitia Milot, Laurent Ournac et Gérard Vivès comptent bien, à leur tour, s'imposer sur scène et prouver qu'elles n'ont pas froid aux yeux.
À ce petit jeu, le comédien et animateur Gérard Vivès a pris une longueur d'avance ce matin, vendredi 24 janvier, tandis qu'il se présentait à l'aéroport de Montpellier pour prendre la direction de Lille en compagnie du staff de la tournée et de quelques stars du programme. Ainsi, se montrant très obéissant face aux agents de sécurité placés près des portiques, le comédien s'est allégé de nombreux effets personnels... dont ses vêtements, sous le regard amusé de Laury Thilleman, de Maxime Dereymez et du juré Chris Marques.
À quelques heures du début de ce nouveau show, c'est l'ancienne Miss France qui a tenu à partager ce grand moment en publiant la vidéo sur le réseau social Instagram, ne manquant pas de susciter les commentaires amusés de ses nombreux admirateurs.
La tournée Danse avec les stars se produira encore dans huit villes de France - où, chaque soir, un nouveau vainqueur sera couronné grâce aux notes du jury et aux votes (par SMS non surtaxés !) des spectateurs du jour - avant de trouver son terme le 23 février prochain à Rouen.