Si aujourd'hui Dany Boon est un homme heureux, marié depuis plus de dix ans à la belle Yaël, père de cinq enfants – dont trois avec son actuelle épouse – cela n'a pas toujours été facile côté coeur pour le Ch'ti. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, chargé d'annoncer sa pire expérience au lit, Dany Boon s'est laissé à une autre confidence très surprenante : comment il a découvert que son ex le trompait.
Précisant que "c'était il y a longtemps" et qu'aujourd'hui, "il y a prescription", il raconte cette anecdote avec le sourire : "Je suis rentré chez ma copine et j'ai vu une jambe poilue dépasser de la porte de la chambre... Elle n'était pas seule, avoue-t-il. Elle était avec son ex." De quoi décontenancer le plateau de Cyril Hanouna et l'animateur lui-même. Il poursuit : "Je rentrais plus tôt avec des croissants et je l'ai surprise avec son ex. Elle était au pieu. Le mec, très bizarrement, était nu et s'est jeté sur ses lunettes de soleil. Je vous jure que c'est vrai."
Encore amusé par cette histoire qui n'a pas dû être si amusante que cela à l'époque, Dany Boon dit avoir réagi instinctivement par une pirouette humoristique. "J'ai regardé ça et j'ai dit 'Ah, j'ai pas ramené assez de croissants...'." Non seulement trompé par sa petite-amie, Dany Boon s'est retrouvé dans la panade, l'acteur et réalisateur expliquant qu'il était alors "dans une galère noire" parce qu'il logeait chez cette jeune femme. "Je vivais chez elle, et du coup, j'ai dû partir", explique le comédien originaire d'Armentières qui s'est dont retrouvé à la rue.
Invité au talk-show de Cyril Hanouna sur D8, Dany Boon faisait la promotion du film Lolo aux côtés de sa réalisatrice et interprète, Julie Delpy. Lolo raconte comment en thalasso à Biarritz avec sa meilleure amie, Violette, quadra parisienne travaillant dans la mode, rencontre Jean-René, un modeste informaticien fraîchement divorcé. Après des années de solitude, elle se laisse séduire. Il la rejoint à Paris, tentant de s'adapter au microcosme parisien dans lequel elle évolue. Mais c'est sans compter sur la présence de Lolo, le fils chéri de Violette, prêt à tout pour détruire le couple naissant et conserver sa place de favori. Le film sortira en salles ce 28 octobre.