Papa comblé de Léah, sa première fille de 19 ans née d'une précédente relation, et de Lino (2 ans et demi) et Dean (1 mois et demi), nés de son amour avec son épouse Nathalie, Dany Brillant est un homme heureux. Alors qu'il n'a pas pu participer à Danse avec les stars 4, remplacé au pied levé par Keen'V, le chanteur de 42 ans était de sortie, ce jeudi 7 novembre, pour la représentation de la nouvelle version en live de la comédie musicale 1789 Les Amants de la Bastille.
C'est ainsi qu'il a été photographié au Palais des Sports, souriant et amoureux au bras de son épouse Nathalie, pour assister au spectacle musical de son ami Dove Attia et d'Albert Cohen, qui a fait son retour dans la mythique salle de spectacle parisienne. Rencontrée il y a six ans au Festival de Cannes, Nathalie a changé l'homme qu'était Dany Brillant. Le chanteur parle souvent de cet amour qui l'a libéré. Hier, le couple prenait la pose, complice et heureux.
Celui qui a posé sa voix de crooner sur l'album Forever Gentlemen, dans les bacs depuis le 21 octobre, n'était pas le seul à avoir fait le déplacement. En effet, Mathieu Madénian était également de la partie. Dany Brillant a pris la pose près de son ami Dove Attia, pendant que Cynthia Brown, de la Star Ac', était en compagnie d'un ami, Clarence. La chroniqueuse du Mag NRJ12 semblait ravie de pouvoir découvrir ce spectacle musical à succès ! Une soirée révolutionnaire...