Pendant que Victoria Beckham s'occupe de rhabiller les femmes avec sa ligne de robes impeccablement coupées, son mari, lui, s'amuse à se dévêtir pour les besoins de la pub internationale.
On le sait, David Beckham a rempilé pour une nouvelle campagne H&M et les premiers visuels viennent de faire leur apparition. Le corps musclé et hâlé, en boxer kaki, le footballeur de 37 ans prouve qu'il est en excellente condition physique... pour faire fantasmer ses fans ! La campagne a été shootée à Los Angeles et sera appuyée par une vidéo tournée par le réalisateur anglais Guy Ritchie. La rédaction vous ouvrait il y a quelques jours les portes des coulisses de ce shooting secret, où David s'en donnait à coeur joie devant la caméra de son compatriote.
De retour à Londres depuis quelques semaines après avoir mis un terme à son contrat avec les Los Angeles Galaxy, David Beckham nous fait languir quant à son avenir professionnel. Si la famille Beckham, composée de Victoria, Brooklyn (13 ans), Cruz (7 ans), Roméo (10 ans) et Harper (18 mois), a posé bagages dans une demeure de rêve en plein centre de Londres, il n'est pas certain que le footballeur signe avec un club de la capitale britannique. Pas certain, mais loin d'être impossible non plus ! David ira-t-il dans un club européen ou préférera-t-il rester auprès des siens à Londres qu'il connaît si bien ?
En attendant de nous communiquer sa décision, David continue de jouer les mannequins et apparaît en homme sexy pour la campagne de son parfum Urban Homme. Dans son costume gris, le blondinet prouve qu'il n'est pas seulement doué pour jouer à la ba-balle mais qu'il peut aussi s'imposer devant l'objectif comme un mannequin à part entière !