David Beckham rejoint ses coéquipiers de la sélection anglaise. Mais sur un tout autre terrain que celui où ils s'exercent habituellement... Le footballeur anglais, écarté de la sélection nationale, joue de nouveau dans la même cour que ses anciens partenaires de jeu : celle de l'adultère.
En effet, après les affaires très médiatisées de John Terry, Wayne Rooney, ou encore Ashley Cole et Peter Crouch, David, qui se croyait tranquille à Beverly Hills, est traîné dans la boue par... une prostituée bosniaque très bavarde, pour le plus grand bonheur du magazine In Touch, qui a obtenu une interview exclusive de la brune aux formes généreuses.
Après le scandale Zahia, qui a mis en lumière ce qui se passe souvent dans l'ombre (et les coulisses), voilà que le plus fashion des joueurs de ballon rond se retrouve encore accusé d'avoir trompé sa femme... Et les faits remonteraient à 2007. Irma Nici, 26 ans, affirme avoir eu plusieurs relations sexuelles tarifées avec le sportif et le coquin David serait même un amateur de parties à trois...
Et Vicky qui se croyait tranquille depuis l'affaire Rebecca Loos (l'ancienne assistante de David qui est aujourd'hui maman) et qui pensait pouvoir aller shopper tranquille pour compléter sa collection de sac Hermes...
Evidemment, la famille Beck est blessée et David compte bien réagir rapidement pour que ce "tissu de mensonges" cesse immédiatement.
Selon nos confrères du Dailymail, Beckham a décidé d'attaquer le magazine et devrait envoyer une lettre de réglement de compte au magnat de la presse Heinz Beuer, qui détient le titre In Touch aux Etats-Unis. Un courrier lui demandant pourquoi il a laissé paraître une histoire sans que des preuves ne soient apportées (Mademoiselle Irma n'aurait fourni aucune preuve pour appuyer son histoire). Cette lettre sera déposée au bureau principal de In Touch dans le New Jersey ainsi qu'au siège social du groupe, à Hambourg.
Concernant Victoria, on la dit plus fragile et en colère que jamais. La star salie par le comportement pas toujours clean de son époux serait humiliée et serait arrivée à un point de non-retour.
Alors quoi, le footballeur a-t-il une prédisposition à traîner dans les sales histoires d'adultères ? Cette "espèce" que beaucoup de femmes s'arrachent, qui fait la joie des spectateurs lorsqu'il est en short court et qui est convoité par le monde entier serait-il victime (souvenez-vous de l'affaire Alexandra Paressant) bien plus que bourreau (Ashley Cole et bon nombre de ses confrères ont reconnu les faits) ? Quoiqu'il en soit, du côté des Beckham, on a déjà déposé plainte contre le titre et on entend bien... remporter la bataille !
Affaire à suivre.