Dans la famille Beckham, le jeune Brooklyn a vraisemblablement décidé de suivre les traces de sa mère. D'après les informations dévoilées par le Daily Mail, ce dimanche 7 novembre 2021, tout porte à croire que le fils aîné de Victoria et David Beckham a décidé de se lancer dans le monde du mannequinat.
Récemment, la carrière de Brooklyn Beckham a monté d'un cran puisque le jeune homme de 22 ans est devenu l'un des visages phare de la marque Superdry. Un contrat bien mené par ce dernier puisqu'il a obtenu près d'un million de livres sterling (soit 1, 167 200 euros). Le fils aîné de David et Victoria Beckham s'est exhibé torse nu afin de promouvoir la marque streetwear. Une campagne publicitaire dans laquelle il exhibe fièrement ses abdos mais surtout son torse tatoué. Une opportunité de taille pour la carrière du jeune homme : "C'est une énorme opportunité pour Brooklyn et le cimentera comme un vrai nom dans le monde de la mode masculine", avait relaté un proche de la famille Beckham au Sun , le 6 novembre dernier.
Bien qu'il semble suivre les pas de sa mère - elle même designer de renom dans le domaine de la mode - Brooklyn Beckham demeure cependant un jeune homme épanoui en amour. Fiancé à la belle Nicola Ann Peltz, l'aîné de la famille Beckham a récemment dévoilé sur la Toile de tendres clichés aux côtés de sa bien-aimée.
Des photos capturées a travers le reflet d'un miroir, où l'on a pu apercevoir Brooklyn Beckham torse nu couvrant la poitrine de sa fiancée. Une séance photo appréciée par la jolie blonde aime tellement qui avait partagé les clichés sur son compte, en écrivant : "Je t'aime vraiment". Ce à quoi l'ex-petit copain de Chloé Grace Moretz très amoureux lui avait répondu : "Littéralement mon tout".