David Beckham contre-attaque.
Le footballeur britannique, qui accueillera bientôt une fille à la maison (sa femme Victoria Beckham est enceinte de son quatrième enfant, une fille), a décidé de faire appel dans l'affaire qui l'oppose au magazine américain In Touch, et pour laquelle il a été débouté.
Souvenez-vous, en fin d'année dernière, le sportif anglais avait entamé une action en justice contre le magazine In Touch, qui avait publié le témoignage d'Irma Nici, qui clamait qu'elle avait été la maîtresse du sportif moyennant quelques milliers de dollars.
Des allégations immédiatement réfutées par le footballeur, qui avait jugé bon d'entamer une procédure en poursuivant le magazine et le groupe allemand Bauer, détenteur de l'hebdomadaire.
En février 2011, le juge Manuel Real avait estimé que les preuves n'étaient pas suffisantes et avait débouté le footballeur mais aujourd'hui, l'avocat de David Beckham pense avoir les documents nécessaires pour appuyer la thèse selon laquelle le magazine savait que les propos de la call-girl étaient inventés.David Beckham n'avait pas pas caché vouloir faire appel et de son côté, le groupe Bauer a également décidé de porter plainte et réclame la coquette somme de plus de 200 000 euros pour rembourser les frais liés à la procédure judiciaire... Une audience devrait se tenir le 4 avril prochain.