Attendu aujourd'hui 30 avril au Camp des Loges pour participer à l'entraînement, David Beckham, le joueur du PSG le plus mondialement connu, a effectué une dernière sortie avec son adorable fille Harper (21 mois). C'est dans le quartier bourgeois de Kensington à Londres que l'inséparable duo a été aperçu ce matin, et cette fois, la bonne humeur était au rendez-vous.
Alors que la petite fille du sportif et de la modeuse Victoria Beckham semblait inconsolable hier dans les bras de son père, ce mardi, Harper avait le sourire. Habillée d'un pantalon turquoise, d'un gilet beige et de mini bottes marron, la très fashion fillette, toujours lovée dans les bras de son papa, semblait particulièrement en forme lors de cette promenade, la dernière avant le retour en France de l'ambassadeur H&M.
Le footballeur le mieux payé au monde se donne un mal fou pour ne pas être trop éloigné de sa famille. Ainsi, dès qu'il a un jour de libre, il n'hésite pas à prendre le premier vol ou le premier Eurostar pour Londres. Dans une récente interview accordée à CNN, David Beckham a justement évoqué l'éloignement d'avec sa femme et ses enfants Brooklyn (14 ans), Romeo (10 ans), Cruz (7 ans) et Harper : "En parlant de sacrifice, la distance est un sacrifice que j'ai dû faire. C'est seulement pour une courte période et chaque jour passé loin de ma famille est difficile. Mais ils le comprennent. Ils savent que quand papa n'est pas là c'est qu'il travaille dur."
Après le match de football électrique qui a opposé dimanche 28 avril 2013 le PSG à Evian pour les championnats de France, David Beckham s'est donc accordé une parenthèse auprès des siens. Des retrouvailles d'une très courte durée puisque à l'heure qu'il est, le footballeur doit être déjà de retour à Saint-Germain-en-Laye.