Après le match de football houleux qui a opposé dimanche 28 avril 2013 le PSG à Evian pour les championnats de France, David Beckham est retourné auprès des siens à Londres. Hier soir, le milieu de terrain du PSG n'a pas fait une belle démonstration à Evian. Entré après 80 minutes de jeu, il ne lui a fallu que 6 minutes pour se faire expulser pour excès d'engagement et jeu dangereux. Une deuxième sortie d'un joueur du PSG - Paris a tout de même remporté la victoire 1 à 0 - qui a plongé le match dans une ambiance électrique. Résultat, il s'est terminé à coups de poing.
Après cette rencontre qui n'est pas à inscrire dans les annales, le footballeur le mieux payé au monde s'est empressé de retrouver Londres ce lundi 29 avril. Le Spice Boy a en effet été aperçu avec son adorable fille Harper (21 mois). Comme souvent ces temps-ci, l'ambassadeur H&M, vêtue d'un jean et d'un T-shirt moulant, portait sa fille dans ses bras. Lumineuse en jaune il y a quelques jours, Harper était cette fois-ci habillée en rouge. Lovée dans les bras réconfortants de son sexy papa, la petite fille était en train de pleurer. Et aussi incroyable que cela puisse paraître, le tendre duo a croisé la créatrice Stella McCartney dans les rues de Londres. La fille du célèbre Beatles qui se déplaçait incognito avec ses lunettes de soleil sur le nez n'a visiblement même pas vu que la star du football était à ses côtés.
Malheureusement pour David Beckham, cette pause tendresse avec Harper ne durera que 24h. En effet, le joueur du PSG doit rejoindre demain matin le Camp des Loges situé à Saint-Germain-en Laye afin de reprendre l'entraînement.