De repos pour quelques jours avant le prochain match, le joueur du PSG David Beckham a pris le premier vol pour retrouver sa famille à Londres. Après avoir raté l'anniversaire de sa femme Victoria Beckham qui a eu 39 ans le 17 avril dernier, la priorité de l'ambassadeur H&M était donc de profiter de sa tribu mais surtout de la petite dernière, Harper (21 mois).
Après s'être baladé avec sa fille dans les rues de Londres le 22 avril dernier, David Beckham a renouvelé l'expérience le lendemain dans les rues du chic quartier de Notting Hill. Comme très souvent, le sportif arborait un jean et une chemise en jean avec les manches suffisamment relevées pour que l'on puisse voir ses tatouages. Quant à Harper, elle était littéralement lumineuse. Lovée dans les bras de son papa, la demoiselle portait une jolie robe blanche ainsi qu'un gilet jaune soleil.
Et avec une maman icône de mode et créatrice de la marque VDB, la petite fille était évidement fashion du gilet à la culotte. En tenant Harper dans ses bras, David Beckham a malencontreusement dévoilé la couche-culotte sa fille et, ô surprise, elle était assortie à son petit gilet. Déjà habituée des photographes, la petite starlette les repère à présent de loin et n'hésite pas à les pointer du doigt, ce qui ne manque pas de faire sourire son fier papa.
Revenu dans sa famille depuis deux jours, le sportif a semble-t-il privilégié la petite dernière de la famille plutôt que Victoria et leurs trois fils, Brooklyn (14 ans), Romeo (10 ans) et Cruz (7 ans), qui jouaient tous le touristes à Paris il y a encore quelques jours. Après cette tendre sortie entre père et fille, le joueur du PSG a retrouvé aujourd'hui son club et l'entraînement.