Vendredi 17 avril 2015, Victoria Beckham, l'ex-chanteuse du groupe culte Spice Girls reconvertie avec succès en créatrice de mode, fêtait son 41e anniversaire. La star, qui a passé un beau moment en famille, a reçu un hommage tout en nostalgie de la part de son époux David...
C'est sur Facebook que l'ancien footballeur a posté une photo de leurs archives personnelles le représentant torse nu avec sa femme, tous les deux s'offrant un câlin sous le soleil. Une photo prise au début des années 2000 puisque Victoria y affiche une coupe de cheveux en pétard et des mèches blondes. "Bon anniversaire ma petite femme", pouvait-on lire en légende. Un geste simple mais adorable qui montre qu'après quinze années de mariage, l'ex-star des terrains est toujours accro à son épouse. David n'est d'ailleurs par le seul a avoir eu une pensée pour Victoria Beckham puisque sa copine l'actrice Eva Longoria a elle aussi utilisé les réseaux sociaux pour souhaiter un joyeux anniversaire à Posh Spice. "Bon anniversaire à la femme la plus belle à l'intérieur comme à l'extérieur ! @victoriabeckham je t'aime ! #HappyBdayVB", a-t-elle écrit.
Quant à Victoria, elle a posté un inattendu GIF sur Twitter pour évoquer elle-même son anniversaire.
Victoria Beckham et son clan ont passé cet anniversaire à Los Angeles, où ils possèdent une maison. La star a ainsi posté une photo d'elle face à l'océan, profitant de la brise marine. La veille, elle organisait un dîner pour fêter l'arrivée de sa collection dans les rayons de la chic enseigne Barney's New York avec un parterre de stars allant de Gwyneth Paltrow à Rachel Zoé en passant par Rose Byrne.
Chez les Beckham, il n'y a pas que les parents qui sont célèbres et sur qui l'attention médiatique se concentre. En effet, le jeune Brooklyn Beckham intéresse, lui aussi, au point d'avoir réussi à être suivi par 1 million d'abonnés sur Instagram ! Le jeune homme a ainsi posté une très courte vidéo pour l'annoncer mais au moment où il s'auto-félicitait, son illustre paternel a surgi derrière lui pour clamer avec humour que lui, il en a 52 (millions) ! Ce n'est pas la première fois que David fait exprès d'embarraser son fils puisqu'il a récemment raconté une petite anecdote à la télé américaine sur un rencard entre son fils de 16 ans et une demoiselle, et une autre où il disait lui avoir hurlé "je t'aime", par la fenêtre de sa voiture en le déposant à l'école le matin.
Thomas Montet