Mardi 25 septembre, David Beckham tâtait du ballon pour la première fois depuis le 1er septembre et une blessure à la cheville qui l'a tenu éloigné des terrains de football durant trois semaines.
Et si cette blessure faisait le malheur de ses coéquipiers, elle faisait en revanche le bonheur de sa famille et de ses enfants. Le joueur de 37 ans des Galaxy de Los Angeles était ainsi présent dans les tribunes du Home Depot Center de Carson en compagnie de ses garçons, Brooklyn (13 ans), Romeo (10 ans) et Cruz (7 ans), pour assister au match de son équipe, avant d'emmener son adorable petite Harper applaudir ses frères sur un terrain de football.
Ce mardi 25 septembre, le beau Britannique qui porte haut les sous-vêtements H&M était une fois de plus surpris dans les rues de L.A. avec la dernière de la famille dans les bras. Petit noeud dans les cheveux, robe à fleurs et pieds nus, la petite aux joues rebondies était parfaitement calée dans les bras de son papa qui avait pourtant la tête des mauvais jours, sourcils froncés, T-shirt troué et tatouages apparents.
Et alors qu'Harper portait une tenue estivale dans la douceur californienne, David Beckham avait opté pour un bonnet, afin sans doute d'éviter d'attraper un rhume. Une fois ses courses effectuées, le beau David a rejoint son gros tout-terrain avec Harper, direction la maison familiale.
Une fois de plus, c'est dans les bras de son papa que la fillette avait pris place, alors qu'elle ne quittait jamais sa maman Victoria à ses débuts dans le grand monde. L'ex-Spice Girl, qui présentait il y a quinze jours ses créations lors de la Fashion Week new-yorkaise, aura probablement un oeil avisé et attentif sur le déroulement de la version parisienne de cette célébration de la mode, laissant le soin à son mari de jouer les parents attentionnés...