Victoria Beckham est en promo, mais c'est Harper, sa fille qui vient d'avoir un an, qui fait le show.
L'ancienne Spice Girl reconvertie en styliste est actuellement en Irlande, où elle a présenté ce matin sa ligne de vêtements dans un grand magasin de Dublin. Mais une autre Beckham a attiré l'attention des photographes...
Et pour cause : Harper a quitté les bras de sa maman pour gambader seule, faisant ses premiers pas aux yeux du public ! Le moment a été immortalisé et nos confrères du Daily Mail n'ont pas résisté à l'envie de poster les photos de mini-Victoria en train de faire le show dans un grand magasin !
La petite dernière de la famille (et seule fille de la fratrie) ne quitte pas sa maman d'une semelle. A un an seulement, Harper est déjà allée en Europe, aux quatre coins des Etats-Unis et même en Asie, accompagnant sa mère dans tous ses voyages professionnels. Adorable dans une petite robe, Harper marchait comme une grande en tenant la main de sa maman, très fière.
Brooklyn, Romeo et Cruz, les trois fils Beckham sont restés à Londres : la famille y passe quelques jours avec ses proches avant de regagner Los Angeles où ils vivent depuis quelques années déjà.