En 1997, David Charvet chantait Should I leave, que l'on pourrait traduire par "Devrais-je partir ?" La réponse est non. Reste, David ! Sur son compte Instagram, le sex symbol des années 1990 a prouvé qu'il n'avait rien à regretter de sa jeunesse puisqu'il est encore plus musclé qu'à l'époque. "Voilà la différence entre mes 20 ans, ma période Alerte à Malibu, et aujourd'hui à 48 ans, explique-t-il torse nu. L'âge n'est qu'un nombre !" En comparant les deux photographies, la différence est flagrante. En 2020, le comédien est comme le bon vin, celui qu'on siroterait avec plaisir. Il ne manquerait plus qu'à se noyer en attendant qu'il vienne à la rescousse.
Mesdemoiselles, mesdames, messieurs, sortez vos mouchoirs. David Charvet n'est pas un coeur à prendre. Une lueur d'espoir a brillé dans les yeux de ceux qui l'aiment quand il s'est séparé de Brooke Burke - la mère de ses deux enfants, Heaven et Shaya, nés en 2007 et 2008. Hélas, une de perdue, une de retrouvée. L'acteur a été aperçu le 26 février 2020 en charmante compagnie en pleine promenade. Sa nouvelle compagne ? Oksana Rykova, une superbe Russe qui semble s'être intégrée à merveille à la famille. Et tout le monde est heureux ainsi. Brooke Burke, de son côté, a révélé être amoureuse à l'occasion de la plus récente Saint-Valentin.
On a rarement vu une séparation se dérouler aussi bien. Selon les documents officiels du divorce, David Charvet et Brooke Burke ont immédiatement été d'accord pour partager à 50/50 la garde de leurs deux enfants. L'ex-épouse a obtenu deux propriétés à Malibu et Santa Monica et son ancien partenaire une maison à Malibu. Tout le reste a été divisé de façon équilibrée : les dépenses pour les enfants, les collections d'oeuvres d'art, les sociétés qu'ils ont créées ensemble. Avec un tel gain de temps, pas étonnant que papa ait le temps de faire son sport...