Cruz Beckham semble bien parti pour devenir le prochain phénomène musical du moment. Le fils de Victoria et David Beckham aspirerait à une belle carrière dans le monde de la musique et aurait déjà été repéré par Scooter Braun, le producteur et manager de Justin Bieber. Rien que ça ! Âgé d'à peine 11 ans, le garçon a fait l'unanimité sur les réseaux sociaux où ses parents ont publié quelques vidéos de lui mettant en avant ses nombreux talents.
Sur sa page Instagram, l'ancienne Spice Girls, maman de trois autres enfants – Brooklyn, 17 ans, Romeo, 13 ans, et Harper, 5 ans – a publié une vidéo il y a plusieurs mois de son fils en train de chanter. Cruz interprétait d'une voix très juste une reprise de la chanson intitulée Hope, à l'origine un titre de Twista et Faith Evans. La séquence en question avait particulièrement séduit les internautes et a comptabilisé pas moins de 3,2 millions de vues. Pas étonnant que le manager du Biebs soit intéressé par son potentiel.
Quelques jours plus tard, c'est son père qui partageait une autre vidéo de lui en train de relever haut la main le challenge de la Cup Song, rendue célèbre par Anna Kendrick dans le film Hit Girls. "Cruz a une attirance naturelle pour la musique et il désespérait d'apprendre la guitare. Il a pris des cours pendant des mois et maintenant, il se balade partout avec, en chantant. Bien sûr, il a encore beaucoup de chemin à parcourir, mais il a un gros potentiel. Il a un charisme naturel quand il monte sur scène", a confié un informateur du scène au sujet du jeune garçon.
Des propos qui semblent se confirmer à en juger les photos de la famille arrivant à l'aéroport de Los Angeles, le 29 août dernier. Accompagné de ses frères et soeurs, Cruz portait seul son lourd étui à guitare, comme une véritable rockstar en herbe. D'ici à ce qu'il perce un jour dans la musique, il n'y a qu'un pas que ses célèbres parents devraient sans doute l'aider à franchir.
Coline Chavaroche