Ancien footballeur de haut niveau et aujourd'hui consultant/animateur à la télévision (il a notamment présenté La France a un incroyable talent de 2016 à 2020),David Ginola est également papa. En effet, de son mariage avec Caroline Delpin en 1991 (ils ont divorcé depuis) sont nés Andréa et Carla. Puis en 2018, il a accueilli une petite fille prénommée Ever qu'il a eue avec Maëva Denat, une jolie brune aux longs cheveux, mannequin de profession, qui a 22 ans de moins que lui.
C'est avec sa jeune compagne et sa petite dernière que l'ex-attaquant du PSG et de Newcastle a célébré le nouvel an, ce week-end. La petite famille s'est rendue jusqu'aux Maldives pour l'occasion. En témoigne cette story de la top model, datant d'hier, sur laquelle elle marche les pieds dans le sable et indique se trouver dans de pays tropical de l'Asie de l'Est, réputé pour ses plages, ses lagons bleus et ses vastes récifs. Une story, précédée d'une autre sur laquelle on les aperçoit tous ensemble, en train de prendre la pose à minuit sur la plage, devant une installation lumineuse ayant pour inscription "Happy New Year 2024".
L'ancien international français aux 17 sélections, qui a fait son retour sur Canal + dans le Canal Football Club en début d'année, est très amoureux de Maëva. À tel point qu'en décembre 2021, alors qu'il venait de participer à la version britannique de Je suis une célébrité, sortez-moi de là !, il confiait au Sun avoir mal supporté son absence. "Ne pas faire l'amour a été le plus dur... Surtout quand vous le faites tous les jours", avait-il notamment révélé, sans aucun filtre, à nos confrères d'outre-manche.
Rester auprès d'elle, et de leur fille Ever, c'est donc ce qu'il préfère le plus. Mais il est également très proche de Carla, son aînée. D'ailleurs, cette dernière vivait un moment très important de sa vie au mois de septembre, puisqu'elle s'est mariée, à Saint-Tropez, avec son compagnon de longue date Adrien Rosenpick. Un événement que David Ginola n'a bien évidemment pas manqué.