Ce n'est pas la meilleure façon de faire connaissance... Pourtant, mercredi 29 janvier 2020, David Pujadas, célèbre animateur de télévision, et Milla Jasmine, candidate phare de télé-réalité, se sont retrouvés nez à nez dans une rue de la ville de Boulogne. Lui sur son scooter, elle, à bord d'un VTC.
Malheureusement, cette rencontre ne s'est pas bien terminée pour David Puajadas, puisqu'il s'est fait renverser. En effet, alors qu'il passait près de la voiture, l'un de ses occupants a brusquement ouvert sa portière, bousculant au passage l'ancien présentateur du 20h de France 2 qui s'est finalement retrouvé à terre selon le magazine Ici Paris.
Heureusement, rien de grave. Certains passants se sont pressés pour aider le père de famille qui s'est plaint de quelques douleurs aux genoux. Mais on ne se débarrasse pas aussi facilement de David Pujadas ! Dès le lendemain, l'homme de 55 ans était de retour dans les locaux de la chaîne LCI pour animer son émission quotidienne intitulée 24h Pujadas, l'info en questions et dont il tient les commandes depuis 2017.
En 2010 déjà, David Pujadas était inséparable de son scooter. Ce dernier avait d'ailleurs été "vandalisé" à la peinture dorée par le Parti de la presse et de l'argent (PPA).
Du côté de la belle Milla Jasmine, qui s'est récemment fiancée dans un épisode de l'émission Les Princes et princesses de l'amour (W9), on ignore si elle est allée prendre des nouvelles du célèbre animateur. Certainement très occupée par les préparatifs de son mariage, il est probable que la pulpeuse brune soit très vite passée à autre chose...