Après avoir cartonné sur les planches du Théâtre 14, dans le spectacle Léocadia, de Jean Anouilh (mis en scène par Thierry Harcourt), Davy Sardou revient déjà au théâtre dans Le nombril, du même dramaturge.
C'est le 29 janvier prochain, à la Comédie des Champs-Elysées, que se tiendra la grande première de ce spectacle, présenté pour la première fois à Paris le 24 septembre 1981, au Théâtre de l'Atelier. Le fils de Michel Sardou y donnera la réplique à Francis Perrin, avec qui il a tourné cette année dans la fiction de France 3 baptisée Vive Bouchon. Michel Fagadau, assisté de Brigitte Villanueva, met en scène le projet.
Du côté de Noémie Elbaz, compagne de Davy, 2011 sera également chargée puisque la jeune femme partira en tournée ! Dès la mi-janvier, elle reprendra le rôle de Barbara Schulz dans la pièce Parole et Guérison, face à Samuel Le Bihan. La comédienne initiale est en effet enceinte de son deuxième enfant, comme l'annonce le site officiel de la ville de Vichy, par où passera le spectacle le 20 mars 2011 !
Davy et Noémie vont donc être séparés à partir du mois de janvier... Elle est dure la vie d'artiste !