Déborah Anthonioz, 31 ans, snowboardeuse française spécialiste de l'épreuve du cross, a décroché la médaille d'argent aux Jeux olympiques d'hiver, le 16 février dernier, à Vancouver. Pour fêter cette victoire épatante, la sportive, originaire de Thonon-les-Bains (Haute-Savoie), a décidé de dévoiler au grand public son côté sexy.
Déborah a récemment accordé une interview au mensuel Entrevue, illustrée par de nombreux clichés sur lesquels elle a posé avec sa planche et presque rien d'autre. Piercing au nombril, regard bleu coquin, sous vêtements et accessoires sportswear, la blonde a sorti le grand jeu, pour le plus grand bonheur des lecteurs.
A propos de sa folle journée, où elle a récolté la récompense de son travail acharné, elle a expliqué : "Elle est passée à une vitesse folle. J'étais super-détendue, j'avais envie de me faire plaisir. C'est les jeux, bah voilà, je suis joueuse, j'avais envie de jouer. Maintenant, j'ai le feu !"
Alors qu'elle s'était blessée ces derniers mois et qu'elle avait été évincée des équipes de France, celle qui ne sait pas encore si elle sera de la partie aux JO de Sotchi et a failli ne pas concourir a déclaré : "On ne voulait pas m'emmener ! J'avais envie de ramener une médaille pour moi, avant tout, mais aussi pour prouver à tout le monde que j'en étais capable."
Découvrez dans le numéro Entrevue du mois de mars, les clichés étonnants de la sensuelle sportive, qui, malgré son omniprésence sous les flocons, n'a rien de glacial...