Si l'incartade de la divine Sophie Ellis-Bextor dans l'univers à part du mannequinat, à la mort de son premier groupe (theaudience) en 1998, a fait long feu, la splendide Britannique ne se piquant pas vraiment au jeu et mettant rapidement fin à sa parenthèse de top model (ce qui ne l'a pas empêchée de devenir récemment ambassadrice Rimmel), force est de constater qu'elle a su en conserver la quintessence. C'est en tout cas ce qui jaillit irrésistiblement du nouveau clip, dont vous pouvez découvrir ci-dessus les premières images, du DJ français Junior Caldera, auquel elle s'est associée pour le titre Can't fight this feeling.
Après Sleepig Satellite, The Way, et le sulfureux What you get, Junior Caldera a misé sur la sensualité vénéneuse et glacée de la diva du dancefloor britannique, véritable killeuse du clubbing mélodieux depuis son hit international Murder on the dancefloor, pour le quatrième extrait de son album baptisé Debut - titre en trompe-l'oeil compte tenu du bagage de DJeing de son auteur ! "En tant que DJ, qui n'a pas joué au moins une fois Groovejet ou Murder On The Dancefloor ? J'adore Sophie car sa voix est singulière et c'est un personnage. Elle est drôle, cultivée et charismatique, so british !", s'extasiait-il à propos de cette collaboration sur Can't fight this feeling, dont le clip a été tourné à Paris le 10 mars.
La maman acidulée de Sonny (6 ans) et Kit (1 an), qui a commencé à s'acoquiner avec la crème du clubbing dès 2000 en signant le tube Groovejet avec DJ Spiller, dévoilera quant à elle son quatrième album en septembre 2010. Finalement intitulé Straight to the heart (le titre Make a scene avait préalablement été annoncé), il devrait présenter des contributions de l'excellent Calvin Harris, Metronomy, Groove Armada, The Hoosiers, Armin van Buuren... Sophie Ellis-Bextor en a présenté le premier extrait, Bittersweet, le mois dernier, et l'a interprété ce 17 mars dans les Alpes françaises, à Méribel, à l'occasion du Little World Festival.
A découvrir ci-dessus également, histoire de patienter jusqu'à la livraison du clip de Can't fight this feeling.