Comme nous vous l'annoncions précédemment, le cinéaste Michael Mann s'attaque au petit écran. Désormais, la télé n'est plus le parent pauvre du cinéma, et le fossé qui séparait les deux mondes est définitivement comblé.
A l'instar de Martin Scorsese, qui, lui aussi, met ses talents au service de la télévision (comme Mark Wahlberg avec Entourage), le réalisateur de Public Enemies, Heat ou encore Miami Vice va produire une série baptisée Luck sur l'univers des courses hippiques à travers différents personnages, parieurs, entraîneurs, jockeys...
Et le site Internet de Télé-Loisirs révèle que Luck va accueillir une méga star du grand écran, un acteur deux fois oscarisé, pour Kramer contre Kramer et Rain Man... Il s'agit bien sûr de Dustin Hoffman, qui jouera un homme tout juste sorti de quatre années de prison. Ce n'est pas son premier essai télé, puisque l'acteur, qui a pris du repos après le tournage du troisième opus de Mon beau père et moi, a débuté sa carrière par des séries, mais jamais en tant que premier rôle.
Dustin Hoffman sera pour l'occasion entouré de John Ortiz, vu dans Two Lovers et Public Enemies, et de Dennis Farina, moustachu habitué des séries, puisqu'il incarnait l'inspecteur Joe Fontana dans New York, Police Judiciaire.
Avec de telles pointures aux commandes de Luck, la chaîne HBO ne prend pas trop de risques quant au succès de sa nouvelle série !