Le 3 novembre 2010 reviendra sur nos écrans la délirante bande de la série Jackass, créée par le cinéaste Spike Jonze sur MTV à la fin des années 90, et qui propose des suites de cascades toutes plus débiles les unes que les autres mais excessivement drôles.
L'adaptation cinématographique des folles et jouissives aventures de ces cascadeurs sans peur et sans reproche a déjà connu deux longs métrages à succès en 2002 et en 2006, ayant rapporté pas moins de 165 millions de dollars de recettes.
La fameuse bande d'action men emmenée par Johnny Knoxville, Steve-O, Wee Man, Daner Eric et Chris Pontius va nous revenir le mois prochain à l'occasion d'un troisième volet réalisé par Jeff Tremaine, intitulé Jackass 3D (voir la bande-annonce), et qui sera visible, comme son titre l'indique, en 3D dans toutes les salles équipées.
En pleine promotion de ce nouvel opus "jackassien", le leader de la bande - Johnny Knoxville - et l'un de ses éminents membres - Ehren McGhehey alias Danger Eric -, ont fait leur show sur le plateau du délirant Jimmy Fallon - le fantastique animateur qui a récemment réécrit l'histoire du rap avec Justin Timberlake (voir la vidéo).
En effet, hier soir, à l'occasion du Late Show with Jimmy Fallon, les deux hurluberlus se sont prêtés à une partie de Docteur Maboul... grandeur nature ! Un moment décapant et d'une drôlerie rare à découvrir en photos et vidéo ci-dessus.
A.I.