Delphine Chanéac revient sur le devant de la scène mode avec le making of de la campagne Edouard Nahum. Nouvelle égérie du maître joaillier pour sa nouvelle campagne 2012, la charmante comédienne révèle sa photogénie face à l'objectif de Sandra Fourqui.
Femme fatale, rétro ou rock'n'roll, Delphine Chanéac joue les égéries caméléon et reprend le flambeau d'Ophélie Winter ou encore Célyne Durand, anciennes ambassadrices de la marque. Dans le making of que vient de révéler la maison, en même temps que la publicité vidéo, la mystérieuse actrice ne semble pas pudique et accepte de poser de manière sexy pour mettre en valeur les bijoux de la maison.
Férue de mode au look bien à elle, Delphine Chanéac expose une facette sensuelle de sa personnalité et se révèle très à l'aise devant l'objectif. Edouard Nahum a sans doute trouvé sa plus charmante égérie, une jeune femme épanouie, et qui n'a pas peur de prendre la pose topless pour les besoins de la campagne.
Un nouveau challenge que Delphine Chanéac relève avec brio, elle qui tente de percer aux Etats-Unis, après avoir construit une jolie carrière dans l'Hexagone.