L'ancienne Miss France est en plein tournage de la prochaine saison de Fort Boyard. Entre deux épreuves de force à La Rochelle, Delphine Wespiser a profité d'un rayon de soleil pour peaufiner son bronzage. L'occasion pour celle qui incarne les personnages de Blanche et Rouge de proposer une nouvelle idée pour l'émission culte de France 2.
Ce 29 mai 2018, la jeune femme a publié un nouveau cliché sur son compte Instagram. Posant fièrement en maillot de bain Calzedonia sur un bateau pneumatique, le mannequin tout sourire a commenté en s'amusant : "Après Blanche, Rouge. On se ferait pas Bleue ? #joke Qui vote pour ?" Interpellés, ses fans ont joyeusement répondu à sa suggestion : "Allez moi je suis d'accord pour la 3e soeur jumelle Bleue. Il y aura donc les triplées dans Fort Boyard", a commenté un premier internaute. "La sirène de Fouras!", "Oui pourquoi pas si elle aussi belle que blanche et rouge" ou encore "Un rayon de soleil".
Sa silhouette fuselée dans son bikini, il semble que Delphine Wespiser ait réussi le challenge qu'elle s'est donné en mars dernier, après avoir pris du poids pendant ses vacances. N'hésitant pas à partager son expérience et secrets minceur à ses quelques 130 000 abonnés sur Instagram pour rester motivée, Miss France 2012 semble aujourd'hui ravie d'avoir retrouvé la ligne.