A 20 ans, la jolie Miss France 2012, Delphine Wespiser n'est peut-être pas une vraie rousse, mais pour tout le reste, la belle est 100% nature ! Alors qu'elle passait récemment quelques jours au Maroc, où elle a pu dévoiler une nouvelle fois ses talents de danseuse orientale, la jolie Alsacienne a accordé une interview au site de Metro.
A la question "souhaiteriez-vous devenir comédienne ?", Delphine avoue qu'elle aimerait bien faire deux-trois films ou une série, mais pas question d'en faire sa vie. Elle préfère nettement retrouver son quotidien simple en Alsace.
Toujours spontanée, elle confie : "C'est pour cela qu'il m'arrive de faire des petites boulettes, je ne prépare absolument pas ce que je dis !" On se souvient notamment de son dérapage sur le plateau de Laurent Ruquier.
Alors qu'elle se faisait masser aujourd'hui à Paris devant les caméras de 100% Mag (M6), la belle rouquine revient une nouvelle fois sur son sujet favori : la cause animale. Aujourd'hui, elle porte même un T-shirt "Juste un coeur", qui a permis de reverser quelques euros à cette cause chère à son coeur.
Pas passionnée par la politique, elle garantit en revanche qu'elle ira bien voter lors des Présidentielles 2012.
Si Rachel Legrain-Trapani avait participé à Secret Story 3, Delphine Wespiser, elle, refuse de participer à une émission de télé-réalité. "Non, je n'aime pas. Je ne regarde pas. Je n'aime pas le principe. Je ne trouve pas que ça valorise la personne", confie-t-elle.
Pour celle qui file le parfait amour avec Jérôme, son petit ami, pas question non plus de changer de religion par amour. "Les deux doivent apporter quelque chose de différent. Il ne faut pas s'uniformiser", explique-t-elle.
Enfin, se lancera-t-elle dans la chanson comme Mareva Galanter, ancienne Miss France ? Si elle avoue avoir une joli petit brin de voix - elle chante à l'église ou fredonne sous sa douche -, il n'est pas question pour la belle de passer devant un public. Elle a malgré tout accepté de pousser la chansonnette en alsacien devant les caméras de Metro. Un moment charmant !
Pour retrouver en intégralité l'interview de Miss France 2012, Delphine Wespiser, rendez-vous sur le site de Wat.
Chloé Breen