"Comme les Françaises sont jolies !"
Tel est le slogan qu'a choisi, pour sa première campagne, la marque La Halle, mode, chaussures et accessoires, la nouvelle marque du Groupe Vivarte, issue du rapprochement de la Halle et la Halle aux chaussures. Et qui de mieux que trois superbes Miss France pour en devenir les égéries ? La marque, qui parle aux Françaises, s'est offert les services de trois pétillantes jeunes femmes, qui ont eu la chance et l'honneur de représenter l'élégance française pendant un an. Miss France 2012, Delphine Wespiser, Miss France 2011, Laury Thilleman et Miss France 2005,Cindy Fabre incarnent à merveille des Miss peu banales. A noter que ces deux dernières avaient déjà représenté La Halle aux chaussures.
Dans un spot télévisé plein de fraîcheur et de pep (ça change !), les Miss endossent des costumes qui leur vont à la perfection. Mal réveillée mais déjà sublime avec son écharpe, Delphine Wespiser est 'Miss Trop Tôt'. Working girl déjantée, Laury Thilleman est 'Miss Catastrophe'. Quant à la jeune et heureuse maman Cindy Fabre, elle 'Miss French Kiss'. Il va y avoir des jaloux !
Delphine Wespiser, Cindy Fabre et Laury Thilleman sont tellement belles qu'elles en arrivent à se faire concurrence ! La publicité se poursuit et Delphine Wespiser, qui vient de perdre son grand-père, se transforme ensuite en naïade à la plage, qui fait fantasmer les hommes. Mais qu'ils n'espèrent pas trop car Delphine Wespiser est une 'Miss tu rêves''. Inaccessible !
Fraîches, rock, et glamour, Delphine Wespiser, Laury Thilleman et Cindy Fabre sont des égéries de choc !