Delphine Wespiser soutient Marine Le Pen : l'ex-Miss France assume sa préférence !
Publié le 14 avril 2022 à 10:08
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Depuis les résultats du premier tour de l'élection présidentielle, les discussions vont bon train sur tous les plateaux de télévision et de radio : qui de Marine Le Pen ou d'Emmanuel Macron sera élu président de la République le 24 avril ? Si la majorité des personnalités semble prendre position pour le président sortant, ce n'est pas le cas de Delphine Wespiser, comme elle l'a expliqué ce mercredi soir dans "Touche Pas à mon Poste"...
Delphine Wespiser soutient Marine Le Pen : l'ex-Miss France assume sa préférence !
Delphine Wespiser - Enregistrement de l'émission "TPMP (Touche Pas à Mon Poste)", présentée par C.Hanouna et diffusée en direct sur C8 © Jack Tribeca / Bestimage Marine Le Pen, candidate au second tour de l'élection présidentielle, donne une conférence de presse pour présenter son projet de politique internationale à Paris, le 13 avril 2022. Le président de la République française et candidat du parti centriste La République en marche (LREM) à la réélection, Emmanuel Macron lors d'un rassemblement sur la place du château de Strasbourg, dans l'Est de la France, le 12 avril 2022. © Stéphane Lemouton/Bestimage Exclusif - Delphine Wespiser, Francesca Antoniotti - Enregistrement de l'émission "TPMP (Touche Pas à Mon Poste)", présentée par C.Hanouna et diffusée en direct sur C8 le 6 avril 2022 © Jack Tribeca / Bestimage Delphine Wespiser, Cyril Hanouna - Enregistrement de l'émission "Touche Pas à Mon Poste (TPMP)", diffusée en direct sur C8 le 31 mars © Jack Tribeca / Bestimage
La suite après la publicité

Les débats sont tendus sur le plateau de Touche Pas à mon poste depuis dimanche dernier ! En effet, maintenant que l'on sait que le deuxième tour va voir s'affronter, comme en 2017, Marine Le Pen et Emmanuel Macron , Cyril Hanouna a décidé d'inviter certains de ses chroniqueurs à donner leur avis pour débattre de leur vote dimanche 24 avril.

Plus tôt dans la semaine, c'était Myriam Palomba, directrice du magazine Public et déjà très remarquée pour ses positions anti-vax et ses coups de colère contre Géraldine Maillet qui avait appelé à voter contre le président sortant. Ce mercredi soir, c'est Delphine Wespiser qui a pris la parole pour expliquer pourquoi elle se laissera sûrement tenter par Marine Le Pen cette fois-ci.

L'ancienne Miss France, devenue chroniqueuse de Touche pas à mon Poste, répondant à une question de Cyril Hanouna sur la tribune de 50 sportifs qui appellent à faire barrage au FN, a d'abord commencé par un argument pour le moins étrange : "Ça me plairait bien d'avoir une présidente, j'aimerais bien une maman des Français, qui rassemble, qui protège, avec une sensibilité de femme. On sait très bien que les hommes parlent beaucoup et ne font pas tout le temps, une femme est une maman qui fait les choses".

Persuadée que Marine Le Pen propose un programme différent de celui de son père, elle a continué, "Attention, ce n'est pas son père comme toi, tu n'es pas tes parents. On n'est pas pareil et c'est bien pour ça qu'elle a un peu coupé avec son père parce que lui, c'était lui, elle, c'est quelque chose d'autre". En face d'elle, l'humoriste Yassine Belattar semblait singulièrement atterré par un tel discours, et a voulu lui rappeler que le racisme et l'intolérance faisaient encore clairement partie du programme de la tante de Marion Maréchal Le Pen .

"Tu as été miss France. Est-ce que tu aurais accepté l'idée que la miss France représente une partie des Français et tourne le dos aux autres? Je pense que tu dois comprendre que nous sommes un pays qui n'est pas en accord (...) Je te le dis amicalement parce qu'on se connaît. Tu ne peux pas dire à des gens que Marine Le Pen, c'est la mère de la France", a-t-il tenté de lui expliquer, mais peine perdue, la compagne de Roger était persuadée de ses arguments. Peut-être aurait-il également fallu lui rappeler que Marine Le Pen est ouvertement pour la chasse, sans aucun programme écologique : la Miss France est en effet très engagée dans cette cause.

 

 

À propos de
Mots clés
Télé Politique Élections Miss France People France Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Miss France
Dernières actus Miss France
Miss France
Dernières actualités
Dernières news