A chacune de ses sorties, Delphine Wespiser séduit encore davantage son public. Les Français ne se sont définitivement pas trompés en sacrant la belle Miss France 2012. Il y a deux jours, le samedi 11 février, l'Alsacienne de 20 ans était dans sa région. Pour le plus grand plaisir de ses fans locaux.
En effet, c'est à Strasbourg et plus précisément dans la galerie commerciale Auchan à Illkirch-Graffenstaden qu'elle a été surprise en pleine séance de dédicaces. Après avoir foulé le tapis rouge du Palais des Festival à Cannes pour la cérémonie des NRJ Music Awards, qui se tenait samedi 28 janvier 2012, et s'être affichée, plus belle que jamais, aux 25 ans de TV Magazine au Plaza Athenée la semaine dernière, Miss France était cette fois encore rayonnante.
L'exquise rouquine était comme toujours souriante et accessible. Ses fans présents étaient encore une fois gâtés. Toujours plus sexy et de plus en plus sûre d'elle, Delphine est une véritable reine de beauté ! Demain, mardi 14 février, pas question pour elle de chômer... En effet, Delphine reste Miss France jusqu'au bout des ongles, même le jour de la Saint-Valentin.
C'est dans un bus aux couleurs Elysées Marbeuf que la jeune femme sillonnera la capitale. Du quartier des Champs-Elysées en passant par Luxembourg, Bastille et Nation, n'hésitez pas à être au rendez-vous pour des séances de dédicaces. De 12h30 à 17h, son planning est donc bien plein. Et après ? La belle fêtera probablement la fête des amoureux avec son petit ami Jérôme...
Chloé Breen